Aller au contenu

hmm... ça vaut combien un m82 ?


sHiN kAoLa Su

Messages recommandés

merci beaucoup ^^

 

(j'ai une amie qui en a un, et moi je suis pas suffisamment fan de la nes pour le prendre (et j'ai surement pas non plus les thunes et autant à mettre la dedans (et pas envie de l'arnaquer non plus xD)) mais j'en ai déjà vu un ou 2 (genre dans une convention, et un dans un magasin d'import à strasbourg, mais ils ne le vendaient pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le musée du jeuxvidéo suisse possède cette machine :love:

 

trop bien quand il s'agit de faire une démo, aussi bien pratique pour une convention (ils viennent durant Polymanga et JMF)

 

Bienvenue sur le club-nintendo-collector's

 

Par contre eux ils ne vendent rien, ou très rarement des jeux à des prix exorbitant. comme on se connaît, on s'entend plutôt bien.

 

http://www.trocajeux.ch/lully-expo-2006/P1010018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est peu etre celle là que j'avais vu à la convention de nancy (animest) ^^

 

le magasin à Strasbourg, c'est celui près de la place Broglie, Little Tokyo. (c'est une très bonne boutique, certes c'est petit, mais on trouve pas mal de chose, les vendeurs s'y connaissant bien, sont sympa et des vrai passionnés, et les prix sont très correct ^^) (moi je n'ai été Strasbourgeois, que l'an dernier, et ça me manque)

 

La copine et le m82 sont eux en rhone-alpes (et elle a déjà assez à faire avec son geek à elle :pff:) (le m82 trainait dans le garage de ces parents, si c'est pas malheureux ^^'' heureusement, que je suis là :P )

 

(au fait... Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 ça peu pas valoir 23€ ça ! o_O j'en ai acheter un 50cents en brocante l'autre fois xD

Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 heuh40€ en loose ? ouais mais stop la, ça deviens n'imp :\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(au fait... Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 ça peu pas valoir 23€ ça ! o_O j'en ai acheter un 50cents en brocante l'autre fois xD

Didishop Bazar 2740 moutier 078 714 11 65 heuh40€ en loose ? ouais mais stop la, ça deviens n'imp :\ )

Je t'ai dit qu'ils vendent à des prix exorbitant xD xD

 

prix respectif c'est 26€ et 47€

 

les seuls qui me semble bon prix, c'est les jeux Swan Color. de environs 30€...

 

Ils veulent d'être le musée le mieux équipé (et c'est vrai qu'il y a pas mal de truc super rare... ma collection ça va devenir pareil dans 15ans peut-être xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...