doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui d'accord mai j aimerai laisser mai jeux dessus c'est possible ? car si je met ma ms 2 go en ms magique du fait d allumer la psp sa va pas lancer le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui d'accord mai j aimerai laisser mai jeux dessus c'est possible ? car si je met ma ms 2 go en ms magique du fait d allumer la psp sa va pas lancer le recovery ? Comme les fichiers de Pandora ne touche pas les dossiers ISO et PSP, tu n'a pas à t'en faire... Rien ne t'empêche faire un essai en gardant une autre MS magique sans jeux.. Moi j'ai déjà fait une installation 3.52 M33 avec des jeux dedans, tout passe (pourtant marqué "formater la MS") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ben le prob c que j ai une 128 qui est pas compatible, et une 2 go avec mes jeux c'est pour sa que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Achète une 256 ~.~ Au Japon ça coûte que dalle haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui sa coute que dalle mai le fric tu me le donne rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si t'es pauvre passe en fw officiel, t'auras même pas besoin de dumper tes UMD : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si t'es pauvre passe en fw officiel, t'auras même pas besoin de dumper tes UMD : > je voit pas le rapport mai bon si tu le dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je voit pas le rapport mai bon si tu le dit !! C'est le même prix d'acheter des UMD qu'un carte mémoire. et avant tout, posséder les originaux pour utiliser les ISO légalement... une MS 256 ou 512 coûte 20€. moins le prix du travail d'une journée gagné... Arêttez de taper ce délire, sinon le topic va se faire bloquer, pauvre L0rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Trop puissant Je n'ai plus besoin de PC, merci beaucoup à Booster / Team C+D! Dsl, aie pas pu resister de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Euh l'installateur ne repere pas ma MS pro duo :triste: On ne peut pas l'installer d'une autre maniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant