L0rd Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En trainant sur le forum de maxconsole j'ai vu une news de Mathieulh tres interessante, tout le monde se pose la question " comment faire pour jouer avec une batterie pandora ? " ( je sais y a un tuto qui montre comment revenir a l'original ) mais la c'est mieux car pas besoin de toujours refaire la manip sur une batterie c'est a dire de reecrire le numero de serie Voila un petit tuto avec un fichier. PSP normal boot loader for pandora's battery. -------------------- Qu'est ce que c'est ? C'est le code IPL code pour faire booter une PSP normallement avec une batterie pandora. Comme le code est léger, pas besoin d'utiliser mspformat dans la plupart des cas. Ce code envoye une demande de reset au SYSCON. Ensuite la PSP démarre normalement par le SYSCON. Vous n'avez pas besoin de restaurer le numéro de série de la batterie. Garder votre batterie pandora! -------------------- Comment l'installer ? 1. Double clicker sur "install.cmd" sur Windows XP/2K(Admin). 2. Connecter votre MsProDuo sur le PC via l'USB. Il est possible d'utiliser la connexion usb de votre PSP ou un lecteur de carte MsProDuo. 3. Appuyer 'Y' quand on vous demande "Are You Sure ?[Y]". 4. Déconnecter votre MsProDuo après quelques secondes. -------------------- Bientôt Le multi_boot_loader qui permettra de booter n'importe quel IPL par une combinaison de boutons. Lien : RapidShare: 1-Click Webhosting Petite precision pour les gens qui se demandent comment réutiliser leur pandora : Il suffit de lancer l'application msinst.exe pour convertir l'IPL et revenir en mode Pandora. Un conseil, faites ça sur toutes vos MS Comme ca vous êtes tranquilles ^^ Crédits : Booster / Team C+D comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 SA c'est simpa de pouvoir conserver sa batterie en pandora pour avoir tout pres a l'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est une news de Mathieulh mais une release de booster ! qui revien en force apres avoir abandonné devhook depuis un pti moment et qui fait parti de la team C+D/N00bz a la conception de la pandora's battery petite info a rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 wow merçi c vraiment une grande news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le multiboot est très intéressant car des fois j'arrache mes cheveux pour convertir ma batterie à chaque fois qu'on me demande un downgrade/débrickage ^^ Ton truc est pas mal, mais cependant sans mutliboot ne peux que concerner des MS avec jeux et homebrews. ça marche bien chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Cool ca marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 vous avait tester sur une 128 mb le pandoras car j ai installer le Psp Normal Boot Avec Pandora Battery sur ma 2 go et sa fonctionne nikel mai j ai une 128 mb quand je retire la battery 2 go et je mes la 128mb pour booter le pandoras j ia droit a un ecrand noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il faut une 256 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et ma 2 go l'utiliser en ms magique et mettre mes iso dessus c'est possible merci Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et ma 2 go l'utiliser en ms magique et mettre mes iso dessus c'est possible merci Zanpakuto Oui c'est possible et ce n'est pas pour rien que le topic existe Si tu veux transformer MS normale en MS magic, fais comme L0rd dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant