faboss_01 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila demain je vais macheter un counterstrike mais je ne sais pas lequel prendre alors CZ Source ou 1.6 Merci de vos rep . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oublie CZ, qui n'est qu'un 1.6 fade, et avec une communauté peu nombreuse. apres c'est à toi de voir, 1.6 est encore certainement le plus joué, il est pas super beau, mais y a un gameplay du tonerre pour le multi. Source est beau, y a une grosse communauté, mais pour "la compet" c'est pas ça. 1.6 -> gameplay source -> graphisme On va résumer ça comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai essayé les 2 et franchement comme dit freezou, le gameplay n'est vraiment pas là dans source... donc 1.6 forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 1.6 est le number one des counter strike , aprés sa dépend de tes gouts ; si tu veux source juste pour les graphismes... évite . Prends 1.6... ( conseil ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 1.6 aussi Mais si t'est juste là pour le fun tu peut essayer cz, il est pas si mal quand mm, un peu mieux fais que 1.6 et si t'est pas trop exigeant je pense qu'il est bon pour toi. En tous les cas si ta 1.6 t'as forcément cz, mais pas source. Donc au final, vu que source sa pu vraiment à mon goût, le pack 1.6&cz c'est le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Sayé j'ai acheter mon CS Source donc j'ai un pb de graphisme donc mon pc a une carte graphique de 64 mo je me disait que c'était pas un probleme mais je sais pas si c'es sa donc je voulais savoir ci c etait la carte graf ou il fallait faire une tite config, je me disait qu'il fallait pas une grosse config car on ma dit que c etait pas obliger d avoir une grosse carte graf Merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 1°) mauvais choix de prendre source 2°) 64 mo c' est pas assez pour faire tourner source... 3°) Pouvons nous savoir ta config plz ?? ( à mon tour d' aider ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est la config au pc de mon pere ou il y a le Net donc : Une carte graf 64 mo , dd de 200 go , 512 mo et puis quoi dire d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lol, tu nous demandes quel CS prendre, tout le monde te conseil CS 1.6 et tu choisis source Une carte graphique 64mo normal que ca n'aille pas, même sous cs 1.6 c'est pas sur que ca suffise. Quel processeur tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca sert à rien de demander pour prendre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés