evil93 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut, j'aimerais savoir ceux qui change avec XP et VISTA pour les logiciels, ou si les logiciel XP sont compatibles VISTA, du genre nero, supercopier, power dvd etc... et s'il y a des logiciel speciaux pour vista et ou les trouvés merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est precisé si le logiciel est compatible vista c'est le genre de truc qu'il mette en avant et s'il y a des logiciel speciaux pour vista et ou les trouvés si un logiciel marche sous xp c'est pas obligatoire qu'il marche sous vista je dirai meme qu si c'est pas une vertion recente ca passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 les dernieres versions de Nero, Super Copier, PowerDVD sont compatible Vista Apres faut verifier ... mais les applications les plus courantes sont compatibles Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Personnellement j'ai testé vista sur ma machine j'ai étais un peux déçu. Certain forum dénonce une mauvaise compatibilité avec certain logiciel une liste qui répertoire une centaines de logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 quels codecs choisir pour VISTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ceux que tu veux ... ils tournent tous quasiment FFDHOW ... DivX ... XviD ... CoreAVC ... Apres les demuxers spareil ... QuickTime Alternative, Matroska, OggDS J'ai jamais eu de soucis de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai essayé les sld codecs pack 2.2 et sa fonctionne pas sur VISTA, donc j'aimerais savoir quels packs utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Les packs cay le mahl Installe ce qui te sert uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ba il me faux pour la videos, pour graver,et c'est tous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 télécharge juste le k-lite codec packs sans rien d'autre et il lit tout avec... Tu verra tu auras aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant