rackam_blue Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Slt, Je cherche une DS lite avec M3 simply ou R4 ou G6. De pref sur Paris en mp. Merci. R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Toujours a la recherche d'une ds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 slt j'ai une ds lite noir quasi neuve acheté il y'a 3 semaine a micromania avec facture a l'appui a te proposer + un ninjapass accompagné d'une carte micro sd 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 combien tu me la fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je te la fait a 150€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant