dnd Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ah ? et il s'installe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 on s'est mal compris , je parlais de l'emulateur snes sur slim M33 Edit : dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 laisse tomber il tourne en user mode c'est lent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Afkim 3.2 ne fonctionne pas pour moi Il est pourtant noté en vert ici ! Pas très grave j'ai PSPr, le best des homebrews ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour cette liste mais quelqu un serai comment faire pour lancer Irshell avec le 3.60M33 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila la team Noobz vien de réaliser un Eloader pour les Slims. Vous pouvez maintenant lancer pas mal tous les homebrews avec le kernel 1.50 Source: File Details-General-Apps - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 PSPIRC v1.0.5 qui est marquer en vert alor qu'il ne marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Marche : Vector Infector beta 1 (eBoot 1.0) Marche pas : 48 H Pong v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Homebrews qui passent sous eLoader donc sur la Slim: PMPlayer Advance Attack of the Mutant 0.4 Casse Brique (celui où on pouvait tout custom) Deal or No Deal Dementia Light MP3 1.5.0 MMSPlus 1.1 No Gravity Panic Paradiz PHORV QQManto (bug graphique vers le haut de l'écran) QUAD The Stroke of Zelda Vectrex Homebrews qui passent pas sous eLoader donc sur la Slim: Gpsp Kai 3.1 Test 17 DevGen (dernière version) PSPDA NesterJ SNES9XTYL 0.4.2 ME ++ Squarez TripleTriadPSP WifiControler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 SNES9XTYL 0.4.2 ME ++--WifiControler Pas besoin d'Eloader pour ces 2 là Gpsp 0.9 fonctionne aussi avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant