Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste une question je vais acheter une psp et je devrais preferer quoi : - Slim car elle a un ecran plus lumineux plus nette mais pas de homebrewz - Fat car elle accepte tous les homebrewz et peut etre modifié sans difficultés ? les homebrewz c'est mieux qu'un ecran plus joli ?^^ ps: ca sert à quoi exactement les HB ?? merci Prend la slim car les homebrews vont s'adapter et il y a plus de possibilite pour les createurs de avec les nouvelles fonctionnalite de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 d'accord merci beaucoup ^^ et les hombrews les plus important sont lesquels, ils servent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Emulateurs en general. Le reste: emu PSOne integré, navigateur Web integré. Les emu sont utiles quand tu sais pas à quoi jouer sur ta PSP ou que tu veux pas d'un tank en guise de lecteur MP3 (ou de convertir des video en MPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu peux faire tant de choses avec tes homebrews,te faire une liste serait trop long. Sache qu'elle fait des trucs de malade comme piloter un hélico télécommandé ou servir de manette sans fil pour PC pour te donner quelques exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais a la base c'est bien une console de jeux non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A la base,oui. Pour ca,tu prends une MAJ' officielle et voilà tu joue aux jeux PSP et aux jeux PS1 payants et c'est tout. Le CF,c'est le bonheur de tout bidouilleur qui se respecte. Perso,avant hier quand j'avais ma Slim dans les mains,j'me disait : Merde,qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ?..................Bah,je vais la hacker,tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A la base,oui. Pour ca,tu prends une MAJ' officielle et voilà tu joue aux jeux PSP et aux jeux PS1 payants et c'est tout. Le CF,c'est le bonheur de tout bidouilleur qui se respecte. Perso,avant hier quand j'avais ma Slim dans les mains,j'me disait : Merde,qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ?..................Bah,je vais la hacker,tiens. moi aussi j'me titille pour une Slim mais on peux pas la custom donc bon j'sais pas trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Idem, A l'heure actuelle les possesseurs de 1.5/CF n'ont pas grand intêret à utiliser une SLIM non hackable à 100% ... Pour l'heure je vais voir, j'ai 800 euros de côté je sais pas quoi en faire Eventuellement monter une boutique sur ebay de revente de SLIM M33 100Euros + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 si c'est juste pour le custom franchement je m'en fou t'en que je peux jouer au jeux voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui,pour les jeux PSP : aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant