milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Si y a une archive 3.40,ca peut marcher alors. ATTENTION : Amigos n'oubliez pas de créer un dossier GAME360 dans PSP/ Et en fait tous les homebrews qui se placent dans ce dossier fonctionnent donc tu peux rajouter : PSPradio comme fonctionnel. Vous avez vu le nombre de couleurs de thème en plus sur le 3.60,super beau le rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Si y a une archive 3.40,ca peut marcher alors. Bonne question ... peux pas test :/ sinon pour les dossiers, que tu le mette dans GAME/GAME150/GAME360, il demarre tous en kernel 3.60 donc sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok bah tu peux rajouter WIFIcontroler v0.4.4,en prenant une archive 3.40,ca marche,pas essayé avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok bah tu peux rajouter WIFIcontroler v0.4.4,en prenant une archive 3.40,ca marche,pas essayé avec les autres. ok merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 thkssssss KevinSephiroth et milouk, tjr vif et prêt à servir ! moi j'attends un petit peu avant de m'acheter la slim fast ! (finances O_o ) mais ce topic va grandement aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi,j'espère qu'il tombera dans les oubliettes car ca voudra dire que la Slim supporte le kernel 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Emulator 0.82f fonctionne Mapthis 0.51 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 KevinSephiroth> PSP SLIM Compatability thread - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 KevinSephiroth> PSP SLIM Compatability thread - MaxConsole Forums SPLEN-DIDE!! :love: J'm'en occupe, laissez Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant