phantom-lord Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hé oué mais bon en attendant on à environt un bonne partie du kernel 1.50 grace à l'eLoader, faut pas l'oublier celui là m'enfin dans pas longtemps nos Slims seront l'élites des peuseupeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai phantom a condition qu'elle se brick pas en quittant un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai phantom a condition qu'elle se brick pas en quittant un jeu alors là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 un petit up qui merite de faire que ce post important restes en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Jsuis claqué, je ferais une MAJ demain quand j'aurai une nvelle MS (yaya69 sait pourquoi ) Mais autrement si y a un eloader ca roule . en tout cas Rin1.32 fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizano Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bjr a vous tous j'ai acheter la nouvelle psp et j'y connais rien esque quelqu'un est de la region de charleroi et pourais maider a metre cf merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 bjr a vous tous j'ai acheter la nouvelle psp et j'y connais rien esque quelqu'un est de la region de charleroi et pourais maider a metre cf merci de vos reponse c'est pas le sujet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ptite maj en post1 , j'ai up le Eloader, et spoiler la liste 'primaire' de compat'. Desormais faudrait tester les homebrews en Eloader pour voir s'il y en a qui ne passent tjs pas . Tjs pas de ms sous la main, je vais en recuperer une demain surement pour faire des tests moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 un petit up pour savoir si l'auteur du post pouvais poster les liens au émulateur compatible slim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 PSP Genesis 0.18c fonctionne avec eLoader. (dommage que l'emulation ne soit pas aussi bonne qu'avec DGEN..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant