momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il rigolais et les changements bah rien sauf avoir des themes perso et jouer au jeux qui demanderont un FW 3.71 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ok rien d'extaordinaire en somme , m'enfin c toujours mieux d'avoir la dernière version en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Hmm le cwcheat marche pas avec le 3.71, on dirais. On me confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 marche pas chez moi non plus , d'ailleur est ce qu'il sera possible d'avoir du kernel 1.5 sur nos slim un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je pense pas , mais bon c'est pas tres utile vue que je suis surement que tout le monde va programmer sur du 3.xx ou 4.xx quand on y sera Pour l'instant sa peine un peut car on oblige tout le monde a convertir les homebrew mais bon apres sa sera la language de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 KevinSephiroth met a jour le topic ta marquer que lémulateur snes marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 la flemme dodo d'abord Hellsing aqu'à éditer mon post pour moi pdt que M33 alias D_A & CO s'excitent à releaser des firmwares, eloaders et isopbp , moi j'ai un taf, des factures et un loyer a payer, j'ai pas trop le tps de tout suivre jour apres jour (le topic du 3.71M33 en est à 23 pages en moins de 6h de tps ... ) Donc bon . En plus jme fait traité de sephichiotte par phantomette et yayatchoum grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 En plus jme fait traité de sephichiotte par phantomette et yayatchoum grrr Tu sais ce qu'elle te dis dis phantomette? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu l'aimes avoue le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 sephichiotte le flémard , au boulot ! Fait la maj on te dit , et plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant