Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais dommage l'emulation n'est pas aussi bonne qu'avec la version normal.. Il faut desactiver le son pour avoir du full speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Vous pouvez le upper car il faut s'incrire , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est la version 1.00 de DGEN ? Dommage , mais bon peut-être que l'auteur du prot arrivera à mettre la version 1.70 , en tout cas merci à lui pour son boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Excellent !! Merci momo, je vais tester Street of Rage 2 Il est térrible ce jeu!!! je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui excellent dommage que sa soit plus street of rame 2 sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Qui peut upper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas besoin de s'inscrire. MyDediBox-Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oué si quelqu'un pourrait le upper ce serait cool paske moi j'arrive pas à le DL à chaque fois ma connexion merde en plein DL et hop dans le c** surtout que 2mo pour moi c'est énorme avec ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi DGEN fonctionne en full speed avec le son suffit de mettre l'homebrew dans GAME371, pareil pour la SNES, full speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 t'est serieux ou tu te moque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant