phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci nus29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 De rien, dis moi si sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oki bé j'te dis çà après paske là j'suis en plein boss dans FF7 CC. EDTI: C'est nikelle, même pas besoin d'eLoader en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Au fait y as pas moyen d'ouvrir les .PBP pour pouvoir modifer le PIC1 et ICON0 ?? Parce que moi sa marche pas avec PBP unpacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi c'est justement ce que j'ai fais. Prend PSPContent Manager version pour les 3.40 çà marche nikelle. je te l'aurais bien uppé mais avec ma connexion en mousse c'est pas possible EDIT: Voilà la toute dernière version que j'avais même pas encore PSP-GENERATION - Accès refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tiens hellsing pour toi je sais que tu kiffe cette émulateur DGEN pour slim http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=74977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tiens hellsing pour toi je sais que tu kiffe cette émulateur DGEN pour slim http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=74977 Excellent !! Merci momo, je vais tester Street of Rage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sa y est tu ma donner envie d'y jouer j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non merci momo , hmm Dgen slim yahouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 HELLS sa rame sec hein mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant