KevinSephiroth Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop bon ct'emu . MDR hellsing qui a cash capté pour le cache des roms , alors qu'il y avait ts les jours un noob en quête d'explications à ce propos (c'est pourtant pas si compliqué) dédicasse à thairacer ou losathai J'ai ajouté sleep'n wake + No Gravity v1.01 & Callisto OE à la liste de l'eloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 un petit up pour savoir si l'auteur du post pouvais poster les liens au émulateur compatible slim merci Pas con . Faudra que je regarde dans http://www.dl.qj.net ... Tu sais c'était sur ce site que je t'avais filé le lien pour une ancienne version compatible de gpSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je sais pas si c'est marqué , mais l'émulateur gpsp kai 3.1 test 17 ( ouah , le nom de la mort ) marche avec l'eloader . Sephichiotte : Un double post , tu respectes rien décidément ! :grr: C'est la deuxieme fois ^^ Aussi , la version d'erazor du wifi controller ( UV 0.4.3 FR ) marche nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'ai le droit à un jolie freeze sur disconnecting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour quel homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour GPSP Kai 3.1 Test 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et c'est quand tu veux faire quoi que ça freez ? Perso j'ai juste testé quelques roms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour moi gpsp marche parfaitement. Tu n'as pas oublier le bios ? Ou peut etre une rom qui ne tourne pas. Ou plus simple ta version n'est pas une version compatible slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Beuh non paske j'ai la version que Sephichiotte m'avait filé y'a quelques jours avec le bon BIOS qui t'évite de perdre du temps au lancement de l'émulateur, et je le lance via l'eLoader et au début y'a des barres de chargement genre connecting, etc...et bé moi vers la fin du chargement de la barre disconnecting sa fait plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je t'ai up ma version MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant