momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 oui la 2.0.6 dans le jeux en faite c'est vraiment injouable trop génant cette bande noir comme si l'écran n'arrivais pas a synchroniser et dans le menu le truc c'est que des fois tu met fleche du bas la commande va mettre 15 secondes a répondre franchement quand tu vois les jeux qu'il y'a sur néogéo y'a de quoi etre frustrer garou les king of fighter les metal slug alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Jeux passant avec le eLoader - No Gravity v1.01 - Callisto OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ta tester hells?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ta tester hells?? Je viens de tester Metal Slug 3 et j'ai aucun problème ! PS : 'tain, en quelques minutes j'ai compris comment fonctionnait l'emulateur et l'histoire des roms en cache et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi sur mvs pas de probleme, j'ai tester kof. Les bandes que tu parles ,c'est celle des tectes du menu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 non dans le jeux alala pas de chance Edit:c'est bon probleme réglé j'ai pris la version adhoc et sa va impecable merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 A oui effectivemen moi j'ai que la version ad hoc Fallais le preciser, mais tu as vue qu'il y a rien a l'ecran. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ben en chargeant le jeux j'ai le droit a un écran vert puis 5 secondes apres c'est niquel franchement garou et metal slug x c'est encore la claque graphique faut le faire vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ben en chargeant le jeux j'ai le droit a un écran vert puis 5 secondes apres c'est niquel franchement garou et metal slug x c'est encore la claque graphique faut le faire vraiment beau J'ai la version normal (non ad-hoc) et ça fonctionne..j'ai aussi l'écran vert pendant quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 L'ecran vert est normal faut pas s'alarmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant