yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et tu peux tester sleep'n wake s'il te plait Hells ? ( j'ai pas encore de ms donc j'peux pas tester ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 T'as un lien de la dernière version yaya paske stu veux j'teste pour toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Et tu peux tester sleep'n wake s'il te plait Hells ? ( j'ai pas encore de ms donc j'peux pas tester ) Merci Bien sur, je teste ça de suite edit : Sleep'n'Wake v1.99 Multi 8 - Forum Gueux Bon alors a premiere vu il fonctionne (avec eLoader ) mais j'ai pas testé tout les mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Hells , si le homebrew se lance je pense que ce sera bon pour le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Hells , si le homebrew se lance je pense que ce sera bon pour le reste . ça ne veut rien dire, par exemple DGEN se lance mais plante au chargement d'une rom.. Sinon j'ai essayé tout les menus et j'ai pas eu de plantage, je pense qu'on peut l'ajouter a la liste de compatibilité. (version 1.99 multi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Yep , merci d'avoir testé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 franchement j'ai remarquer un truc tous les hombrew qui tourne en 1.5 et adapter a la slim j'ai comme une sensation que l'écran de la slim a du mal a s'adapter bug décalage d'image bande noir qui défile de haut en bas sous mvspsp vraiment étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Yep , merci d'avoir testé en tout cas Pas de quoi, si tu as d'autre homebrews a tester demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 hellsing sous mvspsp est se que tu a cette bande noir tres chiante qui défile indéfiniment de haut en bas ou est se que c'est moi si tu pouvais tester et me dire sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 La version 2.0.6 ? -> ʪÃÖ Je connait pas trop se genre d'emulateur.. C'est pendant un jeu ou sur le menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant