Shinigami Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui pour snes ya deja une version pour 3.XX donc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 SkyPSP marche avec le eLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelqu'un peut-il tester sleep'n wake sur la slim ? Car je l'utilise beaucoup , surtout en cette periode de ramadan ... merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 XD c'est quoi le rapport ?? HS C'est a 20 h ou 19h que vous pouvez bouffer/ boire? Mes collegues au macdo me sortent 20h, l'année derniere c'etait 19h En plus c'est pas la même periode de l'année tous les ans ca change trop compliqué pour moi XD Sinon pour la liste de compat, je mettrai a jour demain , j'ai pas le tps là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je crois que c'est pour se réveiller avant l'aube pour manger un peu avant de jeuner ... tu jeunes yaya ? Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 laisse tomber il tourne en user mode c'est lent quoi Non je laisse pas tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::grr::grr::grr: Ca fait 2 jours que je cherche je commence à peter un câble ! Que quelqu'un me répondes , pourquoi mon emulateur Snes plante au démarrage de ma slim ! ? Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Laisse tomber même sur la PSP FAT c'est pas 100% reel full speed (sans frameskip) ... Joues sur le PC , t'auras un fullscreen et des filters (bilinear, anisotropic & all) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai envie de jouer sur la psp moi lol ! je cherche une solution a mon problème cf topic que j'ai crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Hmm tout depend de la rom sur snes car je sais que les jeux que je joues sur psp passe bien en full emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 problème résolu ( cf mon post crée ) mais par contre pourquoi l'auteur de ce post a mis Snesx 0.3 TYL en vert ? O_o , il fonctionne pas ! il a aussi mis Snesx tout court lol c quoi ca ? -_- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant