Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Shinigami> je sais c'etait pour confirmer tes dires et donner un lien a Kevin PAs de probleme (^^)b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Desole pour le doublon mais c'est pour apporter une bonne nouvelle et faire monter le post. Snes9xTYL dispo pour 3.XX donc compatible avec la slim , quel joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'attendais cet emu ! merci pour la news vivement que ces cables sortent pour pouvoir jouer a ces emulateurs en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Claire sa doit etre pas trop mal de jouer aux emus PSP sur une TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 AH oui et ces cables ils osnt récuperables comment? Parce que ils sont même pas fournits avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 déja il faut savoir que l'émulateur snes tourne en user mode c'est a dire injouable selon moi trop lent par contre si quelqu'un pouvais me up l'émulateur gpsp sa serait super sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tiens mec sur http://www.dl.qj.net ici plus précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 superbe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour ma part l'emu plante au démmarage j'ai une slim avec le M33 , si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet j'en serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 normal il te faut le bios de l'émulateur et le renommer ainsi "gba_bios.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant