KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Certains reportent des soucis de stabilité en SLIM (mode umd normal) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 LEs emulateurs CPP1 et 2, Neogeocd et MVS passe sur slim maintenant les version sont actualisees 2.0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 LEs emulateurs CPP1 et 2, Neogeocd et MVS passe sur slim maintenant les version sont actualisees 2.0.6 pourtant sur maxconsoles ils sont marqués comme non fonctionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 KevinSephiroth [RELEASE] cps2psp, cps1psp, ncdzpsp & mvspsp for fw3.xx (and PSP Slim !) - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 KevinSephiroth [RELEASE] cps2psp, cps1psp, ncdzpsp & mvspsp for fw3.xx (and PSP Slim !) - MaxConsole Forums Lol je l'ai dis 2 post au dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca marche mais par contre je viens de tester le cps1 ad hoc avec un pote qui a une FAT et les bécanes ne se trouvent pas Lui est en 3.52M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi c'est pareille je jouais a mon dump de MOH sur ma psp fat M33-4 avec un ami avec sa psp Slim et MOH en umd Nous avons voulu joué ensembles et nos psp'sne se trouver pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Shinigami> je sais c'etait pour confirmer tes dires et donner un lien a Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelqun a reussi a lancer PSPIRC v1.0.5 . Sur maxconsole ils disent quil se lance mais moi j'ai pas reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Shinigami> je sais c'etait pour confirmer tes dires et donner un lien a Kevin Merci! Je vais editer le 1er Post. Moi c'est pareille je jouais a mon dump de MOH sur ma psp fat M33-4 avec un ami avec sa psp Slim et MOH en umd Nous avons voulu joué ensembles et nos psp'sne se trouver pas Tain ca craint ca! Quelqun a reussi a lancer PSPIRC v1.0.5 . Sur maxconsole ils disent quil se lance mais moi j'ai pas reussi. Voila pourquoi j'ai des doutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant