Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Rajoute emulator 0.82f que j'ai citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 KevinSephiroth-->PSPradio a rajouter comme OK ! à mettre dans le dossier GAME360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut KevinSephiroth et bonne initiative. Ce qui serais bien ce serais que tu les mettent par ordre alphabetique car quand il va y en avoir beaucoup on va avoir du mal a chercher... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 KevinSephiroth-->PSPradio a rajouter comme OK ! à mettre dans le dossier GAME360. C'est noté . Ca me fait bizarre de voire 360, à chaque fois j'ai l'impression qu'on parle de la bobox à crosoft Salut KevinSephiroth et bonne initiative. Ce qui serais bien ce serais que tu les mettent par ordre alphabetique car quand il va y en avoir beaucoup on va avoir du mal a chercher... Merci C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Wifisniffer ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Wifisniffer ne marche pas la reprise nan :x et c'est mal parti je vais voir a la fin de la semaine pour l'adapté au kernel 2.xx/3.xx, sinon c'est les version officiel qui marche :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 quelqu'un peut tester PSPlayer MT? c'est le seul homebrew que j'utilise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste une question je vais acheter une psp et je devrais preferer quoi : - Slim car elle a un ecran plus lumineux plus nette mais pas de homebrewz - Fat car elle accepte tous les homebrewz et peut etre modifié sans difficultés ? les homebrewz c'est mieux qu'un ecran plus joli ?^^ ps: ca sert à quoi exactement les HB ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste une question je vais acheter une psp et je devrais preferer quoi : - Slim car elle a un ecran plus lumineux plus nette mais pas de homebrewz - Fat car elle accepte tous les homebrewz et peut etre modifié sans difficultés ? les homebrewz c'est mieux qu'un ecran plus joli ?^^ ps: ca sert à quoi exactement les HB ?? merci je te conseil de prendre une slim^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 juste une question je vais acheter une psp et je devrais preferer quoi : - Slim car elle a un ecran plus lumineux plus nette mais pas de homebrewz - Fat car elle accepte tous les homebrewz et peut etre modifié sans difficultés ? les homebrewz c'est mieux qu'un ecran plus joli ?^^ ps: ca sert à quoi exactement les HB ?? merci Mauvais topic. Prends la Slim, les codeurs de homebrew vont les mettre à jour normalement, la team M33 and co vont/ont mis a dispo leur 'sdk' pour coder sur le nouveau firmware jcrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant