CLon Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vivement un bon décryptage et un bon M33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Qui a essaye de le decrypter avec un psar dumper ? perso il trouve pas le data.psar a la racine alors qu'il y ai bizzard ... 1er fois que sa me fait sa :s c'etait pour chopé les rco ^^ puis les decompressers avant d'avoir le cf sinon tempi je vais attendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Waou! La création de theme a l ai superbe.... Seulement maintenant avec le theme apple core.... lol! Sinon j'aurai une question: quand le 3.70M33 sortira je pourrai direct le mettre et mon theme applecore sera automatiquement quavegarder ou je devrai apres l'upgrad retoucher au flash0? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Waou! La création de theme a l ai superbe.... Seulement maintenant avec le theme apple core.... lol! Sinon j'aurai une question: quand le 3.70M33 sortira je pourrai direct le mettre et mon theme applecore sera automatiquement quavegarder ou je devrai apres l'upgrad retoucher au flash0? Merci d'avance 1/ On ne sait pas si il va sortir 2/ On ne sait pas si on pourra mettre des thèmes non-officiels 3/ L'installation d'un CF formate toujours le flash0, et après l'installation tu auras un flash0 tout neuf --> thème officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 même fichier de update pour les 2 psp. après, c'est la psp elle même ki installe selon la version. je ferai la mise à jour tt à l'heure^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 "Sayer" c'est pas français lol "çà y est" sera mieux surtout pour un titre de topic çà ? Bonne nouvelle, reste plus qu'à attendre un éventuel CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant