Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'ai télécharger un jeu au format .rar un fois decompresser il n'y un qu'1 fichier .sdi de 755mo si je grave uniquement se fichier le jeu marcherat il sur ma dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 non ne le grave surtout pas il te faut le logiciel self boot inducer (.sbi) va sur se lien: http://www.dcemulation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Escuse moi je me siue tromper dans les lettres Le jeu c Mag Force Racing Dans le fichier rar il y a Magforce Racing.rar de 20mo (decompresser il y a Magforce Racing.cdi de 755mo Magforce Racing.r00 de 9mo (decompresser il y a Magforce Racing.cdi de 755mo Magforce Racing.SFV Que dois je graver ?? Et comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Graves le cdi avec discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 OK j'essaie merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant