Aller au contenu

Problème de compatibilé avec le GUNCON 45 PS1


Squal

Messages recommandés

Salut tout le monde voilà,

 

Ayant vu sur le site de sony que time crisis, time crisis titan project,et le time crisis 2 et 3 était compatible avec la ps3 je me suis mis quête d'achat de ces jeux mais voilà.

 

j'ai souhaité connecté le GUNCON 45 avec l'adaptateur MANETTE DE BIGBEN mais voilà les boutons du gun sont reconnus mais la gachette aussi mais aucun signal video ne sort du gun.

 

je tiens à dire que la console est reliée avec un cable rgb de base et de l'adaptateur fourni avec le jeu.

 

J'ai essayé de jouer à deux à time crisis 2 avec un guncon 2 et guncon 45 et la le même problème leguncon 2 est reconnu mais pas le guncon 45.

 

Que puis je faire revendre mon adapteur ou me le faire rembourser et rachete un autre guncon 2 mais je ne sais pas si ca va tourner avec time crisis ps1 et donc jouer avec la manettes pas très cool mais mieux que rien.

 

ou quelqu un a t il eu le même problème comment avez vous contourner la chose ou y a t il un adaptateur spécifique pour le guncon 45.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sur Time crisis ps1 et le guncon 45 le jeu revient sur le menu précent des que j'appuie sur les boutons donc je me demande si le guncon 45 est bien emulé sur la ps3.

 

Pour retré dans les menus je me sers d'une sixasis pas d'autres moyens.

 

Je suis sur que mon pistolet fonctionne je l'ai testé avant chez un pote.

 

Ou bien est ce l' adaptateur qui ne gère pas les accessoires ps1; car je viens de lire sur la notice qu'apparemment ça servirai uniquent pour les pads ps2; alors je ne vois pas avec quels autres adaptateurs je pourrai tester et qui serai compatible avec les accessoires ps1.

 

Si non j'ai testé time crisis 1 avec le guncon 2 et aucun résultat donc je pense que pour jouer aux time crisis ps2 avec 2 guncon2 pas de soucis mais jouer avec un guncon 45 et guncon 2 ce n'est plus possible ALORS QUE SUR PS2 c'était ok.

 

A l'heure actuellle on peut jouer aux time crisis ps1 qu'avec la manette sixasis ce qui perd son charme.

 

Je pense qu'il y a problème entre la reconnaissance analogique du gun et la détection digital de l'adaptateur de big ben faite par la ps3.

 

Si d'autres personnes peuvent m'éclairer ou m'aider à trouver d'autres adaptateurs qui n'auraient pas de reconnaissance digitale merci de me le faire savoir afin voir si ça marche.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'avais Time Crisis 1 avec le GUNCON1 sur PS1, il était clairement dit que Time Crisis 2 à sa sortie sur PS2 n'était pas compatible avec le GunCon1 et qu'il fallait acheter le GunCon2.

 

Peut etre avec le temps il ya eu des patch, mais lorsque j'ai acheté ces jeux à leurs sorties (il y a des années), ca l'avait trop dégouté.

 

Ne serait ce pas ça le pb?

 

Sinon ben je pense comme tout le monde, des adaptateurs pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais il est compatible et d'ailleurs c'est noté sur la boite du jeu je l'ai actuellement en visuel mais avec un adaptateur sans qualibrage digitale le guncon 45 réagit mieux bizarre c'est un simple adaptateur pour pc et non pour ps3.

 

Alors que le big ben est digitale car il cherche un canal.

 

Maintenant le problème que je rencontre est le suivant tous les boutons du guncon45 sont bien reconnu mais j'ai un point viseur bleu au millieu de l'ecran et quant je tire ca tire qu'a cette endroit donc je ne peut pas lancer le jeu ni les option de Calibration ni part le pad sixaxis ni par le guncon45.

 

Cela dit il y a une amélioration de compatibilité mais pas encore suffisante ou alors est ce le symptome des fameuse télé 100 hz je ne sais pas.

 

J"essayerai voir une tv 36 banal voir si l'émulation du jeu qui est en cause ou ma télé actuelle.

 

Merci à ceux qui s'intéresse de près ou de loin à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...