zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, tout est dans le titre, j'achete le jeu guitar hero II pour xbox360 avec sa guitare et une guitare en plus. Soit : - le jeu - 2 guitares Si vous avez l'un de ces 3 produits à vendre à un prix raisonnable proposez moi le en fpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 moi j'ai rien que le jeu vu que j'ai acheter 2 pack donc je ne sais pas combien le vendre propose moi un prix et un mode de paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, c'est bizare ça beaucoup n'ont que le jeu à vendre ^^. Merci mais je prends au minumum guitare avec le jeu, c'est ma faute j'aurais du préciser. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant