Aller au contenu

7600 gt vista basic et dual -core 2


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut voila quelque temps que vista est sortie maintenant .

Vu qu'il n'est pas compatible avec mon pc je me suis dit attend un peux des nouveaux pilote pour nvidia (7600gt) donc c c que j ai fait .J ai attendu 3 a 4 misa a jour nvidia mai le problème ne change pas j ai toujours le lag quand je joue , après quelque minute de jeux j ai des détériorations de couleur puit sa bloque pit message d'erreur le pilote nv.... a était récupérait .Question ? cela vient de ma carte graphique ou de ma carte mere ou du processeur car un amis ma dit que vista ne gere pas encore le dual core 2 (double cœur)?

pc GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775,KINGSTON HyperX 2 x 1024 Mo, INTEL Core 2 Duo E6400,MSI NX7600GT -T2D256E 256Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa possible ton truc :drink:

 

Vista ne devrait avoir aucun probleme avec ton PC ... Il gere tres bien tout les composants de ton PC ... y compris double coeur et GeForce 7.

 

Va dans un premier temps mettre tout tes drivers a jour ... Intel INF Update compris :D

 

PS : Tu as Vista 32 ou 64 ?

 

PS2 : MAJ de BIOS egalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plus simple ... aller sur le site de Gigabyte pour les elements de la Carte Mere ... surtout le BIOS. Apres note les noms des composants genre le northbridge, chip son, chip IDE, Réseau ... et va chercher les derniers pilotes a jour sur les sites constructeur :D

 

Chercher c'est vital ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais chercher mai pour le bios j ai pas de lecteur disquette c chian et pour une config comme la mienne vista tourne bien quand même

ce bios c ok Pilotes pour Gigabyte GA-945P-S3 le f6

et vu que j ai pas de lecteur disquette sa c ok Mise a jour BIOS sans lecteur de disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de mettre a jour le bios sou vista c possible avec Gigabyte @Bios 1.2

sur cette page avec le bios f6 de la meme page Pilotes pour Gigabyte GA-945P-S3 c ok tu pense ?

voila donc j ai tester battlefield 2142 c mieux mai j ai tojour le lag c a dire , pendant que je joue le jeux ce fige pendant 20 a 30 seconde puit revient et j ai un message derreur du genre le pilote nvkkll a etait recuperai

voilaje sait plus quoi faire mai pilote nvidia 162.22 :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...