dragonight Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà alors j'ahcète une nintendo DS de préférence Lite avec un M3 simply ou un R4DS sur bruxelles, je ne veux pas acheter pièce par pièce donc un lot serait mieux, et pas trop cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Petit up pour remettre en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon je rajoute sur Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Gros Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je revends mon M3 si tu veux, mais je ne suis pas de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben c'est pas bon alors... Seulement sur Paris ou Bruxelles. Désolé. En plus je préfère avec la DS donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok, comme tu le sens, mais le M3 est facilement postable et trouver une DS seule c'est plus facile qu'une DS avec un linker...enfin moi je dis ça... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Prend son M3 et prend ma DS Pk que sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Parce que, c'est pas moi qui vais le recevoir et que la personne en question refuse tout simplement la poste ou de se déplacer. Je préfère même sur Bruxelles parce que mon beau-frère peut s'en occuper alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 jpe me déplacer à Lille au pire, spa trop loin de la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant