headkiller93 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Slt, Je vend une manette sans officielle 360 ansi qu'un kit play and charge (batterie+ cable de rechargement) à 40€ J'ai aussi un samurai warriors 2 sur 360 complet pour 20€ De preference en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai une X360 a te proposer... Faut juste régler la lentille du lecteur pour relire les jeux Manip' de 5 minutes mais pas le temps de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai vu ton annonce mais je sais pas du tout regler ce genre de chose et 'jai pas envie de m'y risquer. Par contre si jms tu changes d'avis et que tu regles le probleme je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En fait, il suffit juste de suivre ce tuto Le problème, c'est qu'avec mon travail, je ne suis pas souvent chez moi et je n'ai pas le temps de la "réparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ue mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour regler le potar en plus j'ai meme pas le matereil pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je te prend ta wiii 300€ si t interesser fe signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A 300€ ça sera sans les manettes supplementaires dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah non avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Le lot complet c'est 320€ ferme EDIT:Je peux aussi vendre la wii sans les manettes supplementaire a 290€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 on coupa la poire en 2 310e avec manette supp sa te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant