Aleste Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci beaucoup pour ton aide, tu l'as fait vraiment beaucoup de fois avant d'y arriver ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je le faisais 2 - 3 fois a peu prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir tout le monde! Voilà, je viens d'avoir ma PSP Slim & Lite (version japonaise), mais le firmware est le 3.71... Dans le tuto je ne vois nul part la possibilité d'installer un Custom Firmware sur une PSP Slim 3.71! Pitié, dites moi que c'est possible! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c'est possible, utilise ça: http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG Tuto au format PDF pour créer son Kit Pandora sans utiliser d'applications PC (utilisateurs Vista) ça va t'installer le 3.71 M33-2, il te suffira juste de faire la MAJ vers 3.71 M33-4, mais bien sûr il faut que tu ais déja une PSP avec Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais euh... ce tuto ne sert qu'a créer une Pandora Batterie et une Memory Stick Magique non? Parce que dans le tuto du topic, pour passer une PSP Slim en Custom Firmware 3.71-M33, il faut qu'elle soit auparavant en 3.60-M33... Et pour la mettre en 3.60-M33, elle doit être en 3.60 d'origine! Or la mienne est une 3.71 d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu peux appliquer la technique sur n'importe quel firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah ok! Mais par contre une fois que mon kit Pandora est prêt, je commence à quel endroit du tuto concrètement pour passer en 3.71-M33? Je commence à cet endroit? Etapes à suivre pour l'installation: - Créez une "Pandora's Battery" et une "Pandora's Memory Stick" avec une PSP "normale" (la 1ére du nom) en utilisant les tutos et fichiers fournis plus haut. - Retirez ensuite la "Pandora's Battery" de la PSP "normale". - Insérez la "Pandora's Memory Stick" dans son emplacement. - Branchez la PSP "normale" avec l'alimentation externe, c'est à dire avec le câble d'alimentation branché au secteur et allumez la. - Connectez la PSP en USB via "Connexion USB" du XMB (menu de la PSP). - Copiez les dossiers "pandora_slim" et "pandora_slim%" dans le dossier "PSP/GAME" ou "PSP/GAME150" (tout dépend du Kernel dans lequel se trouve la PSP "normale") de la Memory Stick. - Téléchargez les mises à jours Sony 3.40 et 3.50 ci dessous: http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG Mise à jour 3.40 [EUR] http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG Mise à jour 3.50 [EUR] Ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 quelqu'un peut me filer le update_plugin.prx du 3.71 j'ai fait une mauvaise manip et je l'ai effacé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleste Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir, J'ai toujours le même probléme de batterie, j'ai beau avoir essayé plusieurs fois de faire carré pour reprendre l'EEPROM rien n'y fait la batterie est à 0% et refuse de se recharger, personne n'a une solution ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Le CFW 3.80 M33 est en route ! D_A va nous faire encore une super surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant