viewtifulgro Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il te faut une batterie pandora et une ms "magique" modifié pour 3.60. Donc si tu connais quelqu'un qui peut te faire ça pas besoin d'un psp fat sinon il t'en faut une. Et oui, une fois le cfw installé tu peux jouer à tes backup comme avec les autre cfw merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 permet-il de lire les iso des jeux qu'on possède ? Elle me fait délirer ta phrase Il faut une FAT CF pour profiter du Hack sur Slim pour l'instant mais y aura d'autres facons d'faire par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'suis heureux de te faire rire , et rassuré par ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 D'apres les tests le son est identique a la FAT mais personellement je sais pas si c'est un trompe l'oeil, mais je trouve que si tu mets peu fort le volume tu entend tres bien , alors que sur la fat fallais monter encore plus le son pour avoir la meme qualite. Vous trouver aussi ou non je delire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Juste un petit HS: J'ai été visiter Manor Yverdon (Suisse) et je me suis aperçu qu'il y a une PSP Slim en démo (derrière vitrine). je me renseigné si ils avaient commandés la PSP et le mec me raconte qu'ils ont vendu une douzaine PSP Slim direct par contre il reste encore un paquet de PSP Pink, infidèle par sa couleur? Je me suis rendu chez Interdiscount, ils ont vendus 4 sur 6 (il y a 1 Piano et 1 Silver encore) Ben sinon, La PSP Slim est plus belle que la grosse PSP Fat (mais autant d'homebrews et bazare marche sur la fat pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ohh tu sais la pluplard des homebrews sont adapter pour un firmware 3.XX donc compatibilite slim et fat , on voit que sa se passe partout car ya deja 10 emulateur envron qui ont ete adapter aujourd'hui tel que les neogeo et les CPS1-2 . Donc sa va suivre de partout Je conseille la slim vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 je l'ai acheter se matin la derniere a gamescores dijon a peine déballer direct flasher elle a rien compris et je peux vous dire qui y'a pas photo avec la fat vraiment prise en main nikel qualité sublime de l'affichage bref que du bon je regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 AHHHH ! je sens que je vais finir par l'acheter la bougresse !! Juste une question : est ce que quelqu'un à testé le câble TV et surtout est ce que quelqu'un peut confirmer que le firmware 3.60 M33 permet d'utiliser la fonction TV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui elle peut utiliser la fonction tv mais aucun cable dans le commerce pour en bénéficier faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui sa marche impecable sur la tv car ya des personnes qui ont deja essayer avec succes, tu peux aller voir sur maxconsole. Moi je voudrais acheter le cable et je crois qu'il sort demain a la vente , esperons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant