Goni_83 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as une pandora de faite ? Si oui tu insere la stick puis la batterie et tu lance le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci guilouz, je m'y attarderai pour voir si ca vaut le coup de passer tt de suite au nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon ba merci a beaucoup a toi guilouz je voulais savoir si je pouvait te piquer ton VSH FR 3.80M33-2 pour le publier sur un site je t'en reparle sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je vien de l'installer et grace a toi mon ami et merci aussi a dark alex pour son travail de titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djich Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a la M33 toujours au rendez-vous c est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 slt Guilouz. complet comme d'habitude. merci. je me lance sans tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Tuto mis à jour: - Custom Firmware 3.80 M33-3 - Custom Firmware 3.80 M33-4 - POPSLOADER FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nikel le tuto guilouz, j'ai fait la MAJ par réseau direct update4 et c'est tout simplement hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 salut à tous je possede une psp fat que j ai upgrade vers 3.80m33-4, et je constate des lags également sur pes6 malgré ma MS officielle sandisl II ultra 4Go. Ma question est : comment revenir en 3.71m33-4 si je ne possede pas de kit pandora ni despertar del cimentero? vaut il mieux attendre une mise à jour de la team m33 qui corrigerait le bug de lecture des MS? merci encore à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant