Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

t'as pas compris ma question on dirait ^^

 

As tu lancé des jeux demandant un firmware superieur a celui que tu avais avant de mettre le 3.71m33 ?

 

Si oui cherche pas les saves sont HS ;)

 

 

No je n'ai jamais lancer de jeux avant la MaJ en 3.71M33-4.

Mais je te retourne quand meme la question : comment savoir si un jeu demande un FW supérieur a celui ke l'on as sur la machine ?

 

EDIT : a mon avi tu n'a po compris mon souci. J'ai des données endommagées avec les jeux actuellement sur ma MS !!!! Je peux sauvegardé, mais po moyen ensuite de charger car sur les 3 jeux que j'ai actuellement, les 3 me font des données endommagées !!!! et c'est venu du jour au lendemain ce truc de dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

Pour savoir si un jeu demande un firmware superieur il faut regarder la MAJ qu'il demande.

 

Si je comprends bien, ce que tu dis c'est que tu lance un jeu avec le 3.71 m33, tu sauvegarde mais une fois que tu quite le jeu tu ne peux plus lancer la save precedement effectuer, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

Pour savoir si un jeu demande un firmware superieur il faut regarder la MAJ qu'il demande.

 

Si je comprends bien, ce que tu dis c'est que tu lance un jeu avec le 3.71 m33, tu sauvegarde mais une fois que tu quite le jeu tu ne peux plus lancer la save precedement effectuer, c'est ca?

 

Oki,

Voila impossible de charger une partie...

J'arrive a sauvegarder, sa ce passe normalement mais il me crée un fichier endommagé au lieu d'une save normal !

Sa le fait avec 3 jeux que j'ai sur ma MS...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as deja formatté le flash1, je te conseillerais de réinstallé le firmware car c'est pas normale ^^

 

A peut etre que..Quand t'as formatté ton flash1, avais tu un UMD dans la console?

Si oui, recommence le formattage sans UMD a partir du recovery.

 

Je procede comment pour reinstaller le FW? je recopie le dernier update et je recommence la manip ? (3.71M33-4)

Oki je vais faire ce que tu me dit et je te tient au courant car j'ai vraiment un doute lors du formatagedu flash1 je ne sais plus si j'avais oui ou non un umd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pourquoi.

En fait, lors de mon passage en CF de ma slim j'avais un probleme de fond d'ecran.

Mais le truc c'est que lors du formatage du flash1 avec un UMD dedans ca formattais mal.

Ensuite je l'ai fait sans UMD et le formattage avais reussi ;)

Je peux donc penser qu'avec un bon formatage du flash1, il est possible que les saves fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique pourquoi.

En fait, lors de mon passage en CF de ma slim j'avais un probleme de fond d'ecran.

Mais le truc c'est que lors du formatage du flash1 avec un UMD dedans ca formattais mal.

Ensuite je l'ai fait sans UMD et le formattage avais reussi ;)

Je peux donc penser qu'avec un bon formatage du flash1, il est possible que les saves fonctionnent.

 

Oki je vais essayer et jte dit quoi.

En tout cas sa ne vient pas de ma MS 4go car j'ai essayer avec une autre et pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tout reinstaller, de flasher proprement le flash 1 , de formater la MS 4go mais .... tjrs le meme soucis .... mais avec ma petite MS de 64mo sa marche !!!

 

Donc est ce que les cartes MS de 4go sont comptatible ou non avec la psp slim ??? (MS Sony memory stick PRO Duo magic gate made in japan)

Ou ma carte commencerait-elle a rendre l'âme?

 

Merci d'avance !

 

PS: faut-il remettre un FW d'origine pour faire fonctionné la garantie d'une SLIM dont la touche du vol+ ne fonctionne pas ? Si oui on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la MS 4go qui est nazzz , car je l'ai mise dans ma psp fat et sa fonctionne pas non plus. Toutes sauvegarde que j'effectue sur cette carte donne des données endomagées.

De plus dedans j'ai mis 5 jeux , dans la psp j'en avai que 3....

Bref je peux dire que je me suis fait bien b***er sur ebay pour cette MS 4go d'occas !:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je suis en 3.71 sur la slim d'un copain, par ou je commence s'il vous plait, la memory c'est ok la batterie egalement, mais c'est apres en fait que je bloque.

 

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...