Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Hello a tous,

Ma copine viens de s'acheter une psp s&l fw 2,71 qu'elle a immediatement passé en 3,03 par l'intermédiaire de la mise a jour intégrée au jeu Walkyrie profile...

D'apres le tuto il faut etre en 3,60, a d'autres endroit je lit que la manip est possible sur nimporte que fw officiel...

 

Au final, si j'utilise ma psp fat fw 3,52 m33-4: il me suffit de suivre le tuto, ou faut-il dans un premier tps modifier le fw 3,03 en 3,60?

 

A quoi sert la troisieme option : dumper NAND... ?

(dsl j'ai un peu de mal :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça tu n'est pas obligé de possédé une 3.60, cette partie là du tuto était destinée au premier PSP Slim & Lite disponibles car elle étaient toutes en 3.60. Maintenant les derniéres se retrouvent en 3.71 (et non pas 2.71 comme tu dis, impossible) et ta copine a du faire la mise à jour 3.73 dispo en version UMD avec les PSP (et non pas 3.03), avec ceci tu pourra installé le M33:

 

http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG Tuto au format PDF pour créer son Kit Pandora sans utiliser d'applications PC (utilisateurs Vista)

 

ça va t'installer le 3.71 M33-2, il te suffira juste de faire la MAJ vers 3.71 M33-4 ;)

 

c'est parce que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le tuto, j'attends l'arrivé du 3.80 M33 pour le faire avec le pack qui sera compatible 3.80 M33 bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé, il me manquait les bonnes infos...

Je n'ai pas la psp de ma copine avec moi, et elle me disait firmware 3.03 alors qu'il s'agirait d'une mise a jour appellée comme tel...

Maintenant que je lui ai re-expliqué comment connaitre le firmware elle me dit: tadaaaaa

FW 3.80

.

..

...

....

.....

euh... donc pour l'instant impossible de customiser son firmware c'est bien juste?

 

(merci Guilouz pour ta reponse si rapide! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible sur n'importe quelle PSP, prends toujours le même pack!

 

La mise à jour de mon pack sera juste une fois que tu sera en 3.80 M33 pour créer la Pandora car les anciens PRX ne seront plus compatibles avec le 3.80, c'est tout. Tant que tu as une PSP FAT inférieur au 3.80 M33 tu peux créer ta Pandora avec ce pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un soucis avec ce firmware depuis peu (3.71 M33-4), cela c'est produit du jour au lendemain.

Sur psp Slim , plus moyen a présent de faire une sauvegarde d'une partie , enfin si je peux faire la sauvegarde mais tte les sauvegarde sont des données endomagées !!!! donc pas moyen de chargée les parties !!!

J'ai donc formater le flash 1 , remis tout les parametres par defauts et tjrs ce probléme ..... =(

Pouvez vous m'aidez svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lancé des jeux demandant un firmware superieur a celui que tu avaiprecedement?

Ce soucis est connu de toutes personnes qui sont restés en 3.40OE et qui lancais des jeux demandant un firmware 3.52 par exemple.

Il n'y a rien a faire si ce n'est recommencer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lancé des jeux demandant un firmware superieur a celui que tu avaiprecedement?

Ce soucis est connu de toutes personnes qui sont restés en 3.40OE et qui lancais des jeux demandant un firmware 3.52 par exemple.

Il n'y a rien a faire si ce n'est recommencer les jeux.

 

Pour rappel je suis donc en 3.71M33-4.

J'ai lancer des jeux assez ancien genre : Ridge racer 2, Wipeout pulse....

Donc comment savoir si tel ou tel jeux demande un FW plus haut ???

Puis si je lance un seul jeux demandant un FW plus haut, toute les autres sauvegardes deviennent HS ?????

Arfffffff c'est quoi ce delire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...