guilouz Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abilio Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 merci a toi l'ami je suis enfin arrivé a passer ma psp en 3.71-3 hihihi genialisime lol... merci encore @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous voila j'ai un soucis avec le popsloader pour 3.71 m33-3 en effet apres avoir mis le fichier fournis par guilouz a la racine de ma ms le plugins n'apparait pas dans mon recovery je ne comprend pas pourquoi:heu:aurais je louper quelque chose:snif:si quelqu'un peu m'aider je suis preneur:P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 t'as aussi mis le fichier pops.txt dans le dossier seplugins? Si t'en a deja un tu peux ecrir dedans : MS0/seplugins/popsloader.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 t'as aussi mis le fichier pops.txt dans le dossier seplugins? Si t'en a deja un tu peux ecrir dedans : MS0/seplugins/popsloader.prx merci Goni_83;) le probleme venait bien de ce "petit" oubli:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci guilouz pour le maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et merci team33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Je possède une PSP Slim & Lite 3.71 ainsi qu'une PSP "FAT" en 3.71-2 M33 et j'aimerai metre en Custom Frimware ma PSP Slim en M33. Je sais comment faire mais j'ai juste besoin d'une précision. Dois-je briquer ma PSP Slim & Lite (en installant un thème et en enlevant la batterie) pour ensuite la débriquer et la mette en 1.50 ? Je dois utiliser la batterie de la PSP Slim ou bien une batterie de PSP-1000 pour la mettre en Pendora ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 La slim ne supporte pas le 1.5. Pour la modifier utilise une batterie de psp FAT. Tu met drectement despertar del centimerio v3. Tu seras directement en 3.71 m33 sur ta slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant