Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Voila désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai une PSP TA-082 en 1.5 (grâce à Pandora) et je voudrais savoir si je peux installer le 3.71 M33 dessus sans problème?

Je l'ai déjà fait avec une psp "normale", mais je ne sais pas si c'est bon aussi pour une TA-082, donc je voudrais juste être sur.

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Voila désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai une PSP TA-082 en 1.5 (grâce à Pandora) et je voudrais savoir si je peux installer le 3.71 M33 dessus sans problème?

Je l'ai déjà fait avec une psp "normale", mais je ne sais pas si c'est bon aussi pour une TA-082, donc je voudrais juste être sur.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Pour installer FW 3.71-M33 sur ta PSP Il te faut:

 

- Soit une psp slim avec le firmware 3.60 M33.

- Soit une psp fat avec le firmware 3.52 M33-2 ou 3.52 M33-4.

 

Si tu a une psp fat, tu devra obligatoirement avoir installer le 3.52 M33 puis avoir fait l'une des deux MAJ (la 2 ou la 4).

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien en Kernel 3.52 ? (je pense que oui si tu as réussi a lancer le programme).

 

Sinon c'est peut être tes fichiers qui sont corrompus sur ta Memory Stick, formates la, re-télécharges les fichiers et réessayes pour voir.

 

 

Les sources, c'est juste pour les développeurs.

 

Merci, j'ai reussi en supprimant le dossier update et en le re-transferant; j'avais peut-être arrêté la copie avant sa fin ou qq chose comme ça.

 

salut guilouz cette astuce Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP:

et tjs valide sur le 3.71M33-2+kernel1.50V2 sur une psp FAT biensur

ok c bon j'ai trouver

 

Oui c'est encore valide, je l'ai utilisée pour lancer IrShell quand je n'arrivais plus depuis le XMB à lancer le menu jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme je peut pas me connecter par usb il ne trouve pas les pilotes voila je voudrais savoir si ça vient de vista et si certain on vista peuvent me dire si ça fonctionne svp

personne peut m'aider alors?Et je voudrais savoir aussi existe t'il une telecommande pour la slim pour mettre le micro de socom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :hello:

j'ai commandé une pandora batterie sur metashop , normalement elle est programé pour upgrader vers le 3.71M33 . je suis en 3.60 normal , est ce que je peut passer directement sur le 3.71 ou est ce que je doit passer en 3.60 M33 avant ?

desolé de poser cette question mais a force de lire des tuto je commence a m'y perdre un peu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...