Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE


guilouz

Messages recommandés

Il n'y a encore aucun débrickeur réel pour les PSP Slim & Lite mais la Team M33 projette d'en créer un dans le futur en utilisant la "Pandora's Battery" de la Team C+D

 

je crois que tu peux lever celà maintenant ,vu que ton tuto est à jour avec le débriquage (Pandora Extender for Slim 3.60 M33 Installer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour modifié la Pandora Memory Stick afin de mettre le CF 3.60 M33, on est obligé de brancher la PSP au secteur durant la manip'?

Non, tu n'est pas obligé, cela dépend quelle batterie tu as dans ta PSP fat. Tu peux modifier les fichiers de ta MS avec une batterie normale donc pas besoin de la brancher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer l'usb mais le probleme persiste comment faire je peut plus acceder a la carte memoire:snif:

 

 

Tu es sous Vista je pari? C'est un beug, pour corriger cela, une fois qu'il te dit qu'il ne trouve pas les pilotes, tu fais une recherche manuelle des pilotes et en chemin tu mets C:\Windows\System32 et là il va trouver les pilotes, si ça ne passe pas, fais le plusieurs fois jusqu'a temps que ça passe.

 

J'ai eu ce même probléme avec un disque dur externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...