Goni_83 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 elle peuvent s'y inserer mais le couvercle ne passe plus je crois. Sinon a quand la sortie de ces cables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai ete hier voir si il etait a la vente mais encore rien , sniffff........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique tuto ! Ma PSP S&L est en 3.60 M33 et en plus PSP revolution tourne dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il n'y a encore aucun débrickeur réel pour les PSP Slim & Lite mais la Team M33 projette d'en créer un dans le futur en utilisant la "Pandora's Battery" de la Team C+D je crois que tu peux lever celà maintenant ,vu que ton tuto est à jour avec le débriquage (Pandora Extender for Slim 3.60 M33 Installer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Lu , essayer avec un autres cable usb/mini usb Car moi sa me l'as deja fait et s'était mon cable quoi qui en été la cause j'ai changer l'usb mais le probleme persiste comment faire je peut plus acceder a la carte memoire:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, pour modifié la Pandora Memory Stick afin de mettre le CF 3.60 M33, on est obligé de brancher la PSP au secteur durant la manip'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos3011 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci guilouz de ton aide.grace a toi je sui lheureux posseseur d1 slim flasher merki merki merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, pour modifié la Pandora Memory Stick afin de mettre le CF 3.60 M33, on est obligé de brancher la PSP au secteur durant la manip'? Non, tu n'est pas obligé, cela dépend quelle batterie tu as dans ta PSP fat. Tu peux modifier les fichiers de ta MS avec une batterie normale donc pas besoin de la brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oki merci Bibiz au fait j'en profite pour dire que j'ai trouvé une Silver!!!!!!!!!!!! J'suis heureux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai changer l'usb mais le probleme persiste comment faire je peut plus acceder a la carte memoire:snif: Tu es sous Vista je pari? C'est un beug, pour corriger cela, une fois qu'il te dit qu'il ne trouve pas les pilotes, tu fais une recherche manuelle des pilotes et en chemin tu mets C:\Windows\System32 et là il va trouver les pilotes, si ça ne passe pas, fais le plusieurs fois jusqu'a temps que ça passe. J'ai eu ce même probléme avec un disque dur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant