momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tu parle du japon la nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Hier à Micromania ils m'ont dit qu'ils espéraient les avoir pour la fin de la semaine mais que ça serait sûrement pour la semaine prochaine. Sony est à la ramasse avec les livraisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 et ouais qu'elle est sont prix s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il sera à 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 et je parie qu'il faut une télé de la mort avec port machin pour en profiter pas de péritel je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il devrait y avoir 2 câbles (selon le livret de la PSP S&L), dont un pour les TV HD. Puisque les UMD video passent en 720. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et surtout la question que tout le monde se pose c'est est ce que le cable av composant fonctionne sur les tv qui n'ont que le av. Je m'explique , imaginer que je jouer sur deux types de tv , une HD et l'autre cathodique , est ce que je peux utiliser le cable av composant avec juste rouge blanc et une autre pour ma tv cathodique ou dois je acheter les 2 cables pour pouvoir jouer ou je veux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 il abuse la on a pas tous une télé HD faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si il y 2 sortes de câble ça sera mort. Après c'est possible que tout soit sur le même câble. Sur câble AV HD de la Xbox 360, il y a les 2. Soit la prise jaune pour les TV normales, soit les prises Rouges , Vertes et Bleues pour les TVHD. (+ l'audio sur les 2 autres prises rouge et blanche) Esperont que ce soit la même pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui mais c'est sa le probleme , sur xbox ya exactement 6 enbous( 4videos +2 audios, sur le cable av composite prevue sur psp et d'apres les images , il n'y en a que 5.... (3 videos et 2 audios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant