Invité xylkz Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 alors probleme resolu O_O j'ai formatté plusieurs fois et ca ne marchais toujours pas... Et en enlevant tout simplement l'umd et en relancant le formatage a partir du recovery l'ecran bleu est enfin apparu. et le formatage a marché mes fonds d'ecrans restent. tout ca a cause d'un umd >< merci pour l'aide infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 alors probleme resolu O_O j'ai formatté plusieurs fois et ca ne marchais toujours pas... Et en enlevant tout simplement l'umd et en relancant le formatage a partir du recovery l'ecran bleu est enfin apparu. et le formatage a marché mes fonds d'ecrans restent. tout ca a cause d'un umd >< merci pour l'aide infogames Tant mieux Tout ce qui concerne le wallpaper ou la configuration XMB (sauf costumisation) concerne le Flash1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtiboxx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir la psp lite et j'aurais voulu la flasher mais je n'ai pas le materiel et j'aurais donc voulu savoir si il y'avais quelqu'un qui venait de lille et qui disposait du materiel pour flasher ma psp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 New thèmes les cocos. The PSP Demo Center Forums - PSP Themes (Désolé pour le HS, pas envie de faire un topic inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 New thèmes les cocos. The PSP Demo Center Forums - PSP Themes (Désolé pour le HS, pas envie de faire un topic inutile) Ouais cool mais je croyais que cettais pour les PSP 3.70 ? On peux les installer sur le 3.60 M33 ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir la psp lite et j'aurais voulu la flasher mais je n'ai pas le materiel et j'aurais donc voulu savoir si il y'avais quelqu'un qui venait de lille et qui disposait du materiel pour flasher ma psp ? Merci d'avance Ceux qui ont besoin de faire flasher leurs Slim. commencez par un recherche d'un topic sur la "centralisation Pandora" pas dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tain le boulay jme suis trompé de topic -__- Vraiment désolé, jle ferai plus /doudou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai flashé une psp lite avec Custom Firmware 3.60-M33 et nickel ...... aucun problème et poutant j'suis débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Normal c'est simple , bien expliquer , c'est guillouz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le seul hic c'est de déja posseder une battery et une ms pandora hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant