lilis Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour a touts je sais que je vais poser une question stupide et deja expliquee sur le forum,mais j ai beau lire je comprends pas alors je m excuse,j'ai un jeu en winrar je fais quoi?je doits deja le decompresser dans un dossier avant de le graver ou pas?j ai un outre qui a un seul fichier iso,c'est bon ou pas?et je le grave avec cdrwin et je peut les graver dans un cd rom de 700 mo normal dans mon graveur cd rom ou oblige dvd et graveur dvd? desolee des questions merci de m aider:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 topic hors charte mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour ca veut dire quoi stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Qu'il est interdit de parler de warez sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non seulement ces questions sont un peu ... elementaires ... mais en plus elles sont contrairement en desaccord avec la charte (contrat) que tu as accepté lorsque tu t'es inscrit ... Consequence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés