Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non au contraire les 12CM garantisse une plus grande stabilité Mais j'aimerais bien connaitre le medi code de tes Verbatims... Si tu as un graveur 4x tu graves en 4x, si tu as un 8x tu graves en 8x et si tu as un 16x, tu graves en 8x... Tu devrais normalement voir tout de suite la différence! mais attention certaine GC n'aiment pas certain média gravé sans un réglage spécifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 media code MCC 03RG20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est du -R... J'ai eu de très bon résultat avec des +R MCC04 Tu as quoi comme graveur et quoi comme valeur de potentiomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c des -R graveur LITE-ON SHM - 165P6S et pour le potentiomètre je c pas je v tést avec un + pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 sayé c bon g résolues le problème c été les dvd il fallait prendre des + un truck tous con lol merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ne te réjouis pas trop vite, tu risques d'avoir des surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 oué je sen occi que la joie va pas duré mais bon pour l instant sa fonctionne impéc donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant