ziad Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonsoir voila g une GC + xeno mais le problème c que quand je joue ba la lumière de ma puce revient brusquement en rouge et redevient vert sa vien peut être de mais soudure ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors, j'ai pu voir, moi-même, une puce parfaitement soudée, et qui s'allumait impec en vert devenir rouge, lorsque j'ai touché au potentiomètre, en mettant une valeur trop élevée ou trop basse C'est à dire que la lecture DVD n'est pas bonne et la GC fait une réaction qui ensuite est traduite par la puce avec la led en rouge... Mais si tu as un doûte sur tes soudures, tu peux toujours nous les montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 si g bien comprit sa viens du potard c sa ? g remarqué que juste avant que l led devienne rouge le lecteur fais des bruit bizarre il fais des tic tic é apré en entant le tac du block optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Quand elle vire au rouge ta puce ne fonctionne plus comme lecteur flasher mais plutot normal , donc les tac tac sa peut venir de la non reconnaissance de donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu as essayé avec un jeu original impeccable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui au moin on sera fixer si le jeu continue en bon fonctionnement , et voir si le bloc optique ne tic tac pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ok je test avec un jeu original et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 aucun problème avec les originaux j avais oublié mon backup et graver sur un dvd verbatim 12cm en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Essai en gravant plus vite. 1X, ne veut pas dire obligatoirement une copie de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c possible que sa vienne du fét que j utilise des 12cm sa marcheré petétre mieux avec des 8cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant