boostdu622010 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Donc voila j'ai une wii elel fonctionnait bien jusqu'a un freeze sur le menu en voulant lancer un jeu.je reboot la console, elle reboot et uen foi ariver sur le menu wii apres lecran noir ou il faut appuyé sur A elle refreeze 3 sec apres quelque fois j'arrive a lancer un menu ac rapidité. j'aimerai savoir de ou cela peut provenir.3 merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ta console est-elle pucée? Si oui: quelle puce? Si non: l'as-tu déjà démontée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ui elle est pucée par une wiinja deluxe pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 regarde si ton ventilo tourne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Question bete, Wiconnect activé sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Donc voila j'ai une wii elel fonctionnait bien jusqu'a un freeze sur le menu en voulant lancer un jeu.je reboot la console, elle reboot et uen foi ariver sur le menu wii apres lecran noir ou il faut appuyé sur A elle refreeze 3 sec apres quelque fois j'arrive a lancer un menu ac rapidité. j'aimerai savoir de ou cela peut provenir.3 merci pour les reponse salut t' as pensé à la faire defreezer dans un salon de coiffure?... je connais la sortie... plus sérieusement débranche l' alim de la console, rebranche la ensuite reste appuyé 5 bonnes secondes sur le bouton power ensuite test et dis nous la suite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 il me semble que wiiconnect été activé... j'ai debranché et rebrancher l'alimentation toujous pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ui les ventilo tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai eu le meme pb avec ma Wii, je l'ai ramené au SAV et j'en ai eu une neuve! La mienne n'etait pas pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ah ué okok et ton prob venez de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant