Monkyll2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je recherche Une PSP avec Firmware (enfin je my connais pas trop encore), et voir avec une grosse carte mémoire, genre 1go, 2go ou 4go Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Avec Custom Firmware surement Les firmware, meme les PSP achetées en magasin en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vend ma psp custom firmware 3.52 M33-4 en trés bon etat (aucune rayures et aucun pixel mort). Je la vend avec : - La boite d'origine - Le chargeur - Une Memory Stick 1go - La house en mousse - Une Housse en plastique - Une coque rigide anti-choc - Les écouteurs - Un UMD. Voila je vend le tout 150euro. Je suis de la region parisienne et je privilegie le main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vend ma psp custom firmware 3.52 M33-4 en trés bon etat (aucune rayures et aucun pixel mort). Je la vend avec : - La boite d'origine - Le chargeur - Une Memory Stick 1go - La house en mousse - Une Housse en plastique - Une coque rigide anti-choc - Les écouteurs - Un UMD. Voila je vend le tout 150euro. Je suis de la region parisienne et je privilegie le main propre Un petit peu surestimé. 135 me parait plus commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Un petit peu surestimé. 135 me parait plus commercial. Je l'aurai même descendue a 130. 150 me paraissent un peu élevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oui130, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 slt j en ai une avec une officiel 8 go garantie + une 1 go psp 3.52 m33-4 une coque rigide et 2-3 bricolles .combien tu es pret a mettre ?( la 8 go acheté le moi dernier sur cdiscount ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Perso je te prendrai bien juste la 8 go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vends également ma PSP 3.52 M33-4. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-psp-fat-black-fw-3-52-m33-4-avec-boite-et-doc-92295.html 130€ avec la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant