Aller au contenu

Composant electronique de mon lecteur dvd 360 qui a cramé!!!!


kev92

Messages recommandés

Bonjour alors voila

 

Jai acheté sur le net une lentille xbox360 je l installe jusqu ici pas de probleme....... mais au moment ou je verifie si il ya le laser rouge je voit comme de la fumé qui s echappe de la carte mere du lecteur dvd!!!:hein:Jéteint de suite ma 360 et je constate que le composant electronique qui a fait de la fumer a comme un trou :snif:....

 

Le composant se trouve a coter a droite de l entrée de la nappe et devant le gros composant carrer si quelqu un peut me dire a quoi correspond cette piece et si elle est remplacable sa serai un tres gros cadeau pour moi merci d avance a tous!!! mon lecteur est un samsung ms28

 

Ayant pas la clé du lecteur je me demandai si je peut pas dessouder la piece entiere pour la remplacer par une piece identique du meme modele si elle contient pas la clé... mais sinon .. ma 360 sera bonne a mettre a la poubelle:cry:

 

edit: alors d apres les renseignement que jai eu grace a vous^^ le composant qui a cramer nest pas celle qui abrite la clé firmeware heuresement pour moi mais j aimerais bien que les personnes ayant des lecteur samsung ms 28 et 25 me disent les inscriptions sur ce composant sa serai super cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...