Pimok Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vend ma psp custom firmware 3.52 M33-4 en trés bon etat (aucune rayures et aucun pixel mort). Je la vend avec : - La boite d'origine - Le chargeur - La house en mousse - Une Housse en plastique - Une coque rigide anti-choc - Les écouteurs - Un UMD. Voila je vend le tout 120 euro. Je suis de la region parisienne et je privilegie le main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 est le prix est de combien je serais interessait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pardon j'avis pas vu le prix trop cher our moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Petit Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadThor Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis preneur si c'est 120€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 tu es d'ou MadThor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadThor Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'habite en antactique, au pole sud Sérieusement Brest , Finistere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 desolé mais j'en demande 120euro fdout (prix ferme) donc si tu connais quelqu'un sur paris qui peut t'aider sinon c'est mon dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant