Solid Nab Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous , selon micromania la nouvelle 360 avec port hdmi sera dispo apres demain (je pense pas qu'il y est le cpu en 65 nm) voila le lien Réservation d'un jeu à sortir sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas de gravure en 65 comme tu l'as dit Tout comme la version Elite de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :heu:Jtrouve qu'ils abusent un peut a resortir tous les models ameliorés ...Ok la elite pour l hdmi et le DD mais la faire une premium avec hdmi .. :fonsde:Sfoute de nous serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non, ils ameliore la console en continu soit content... par contre ils pouvaient penser au ROD avant l'hdmi. Les version sans hdmi vont mourrir... A mon avis M$ liquide son stock de CM Zephyr... et après on passe à la falcon... Et je pense qu'ils en ont en stock des zephyr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :fonsde:Sfoute de nous serieux ah ben ça fait un moment j'en peux plus d'attendre quand est ce qu'il vont nous sortir une vrai console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :heu:Jtrouve qu'ils abusent un peut a resortir tous les models ameliorés ...Ok la elite pour l hdmi et le DD mais la faire une premium avec hdmi .. :fonsde:Sfoute de nous serieux Le prix de la Premium passe de 399 € à 349 € et ils ajoutent une sortie HDMI et ils se foutent de nous ? Vas donc acheter la version non HDMI à 400 € alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le prix de la Premium passe de 399 € à 349 € et ils ajoutent une sortie HDMI et ils se foutent de nous ? Vas donc acheter la version non HDMI à 400 € alors C'est clair, y en a qui se rendent pas compte de ce qu'ils disent Je préfére carrément Microsoft que Sony ou même Nintendo car eux respectent un tant soit peu leurs clients (manettes offertes, pack régulièrement mise à jour, écoute des joueurs, garantie prolongée...) M'enfin moi je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est vrai que vous avez pas tor enfaite... :Dm$ est bon avec nouss:fuck:après faut voir si les reparations d'anciennes 360 seront echangées par des versions hdmi;possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je pense que oui. Les stocks ne sont pas infinis "d'ancien" matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est vrai que vous avez pas tor enfaite... :Dm$ est bon avec nouss:fuck:après faut voir si les reparations d'anciennes 360 seront echangées par des versions hdmi;possible ?? Normalement, ca devrait se goupiller comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant