jack Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 La 8800GTS320MB est un tres bon choix, a moins d'avoir l'alim qui va avec bien sur ... tout comme pour la X1950XTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 mais je verrais vraiment la difference entrer 8800 gts et la ati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu verras pas de diff maintenant, enfin sauf le bruit Mais apres ... quand même un peu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et la qualité des drivers aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le seule gros probleme que j'ai eu avec les drivers ati, c'est sous linux avec cedega... C'etais pitoyable :lol: Sinon je n'ai jamais reussi à lancer virtua tennis 2 avec ma X1950XT sur window :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Soit disant que ça va changer ... que AMD s'engage sur les drivers open source toussaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bon mon banquier a refusé et la carte 8800 gts et partit a la recherche dune occaz maintenant pour la 8800 gts car j'ai pas assez pour du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ati et leur drivers ouep moi perso maintenant je passe de l'autre côté de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Soit disant que ça va changer ... que AMD s'engage sur les drivers open source toussaaaa A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant