Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir voila le proble j'ai brancher l'adaptateur wifi derriere et il reste tout le temps rouge et ne detecte rien ALors qu'en le branchant devant il detecte tout de suite mon reseau comment cela se fait-il Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut ta branché autre chose derriere voir si le port est pas hs ??Si il l'est op un ptit coup de Sav :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut, J'avais eu la même chose sur la mienne.... 15 jours après...>>> ROD Donc oui ça sent le SAV... HS: RSCA en Force... enfin pas trop cette Année cf Champion's League ....:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Euuu... je voit pas trop le rapport entre le rod et le port usb arriere ??? Bref ... si ça marche pas apres vidage du cache hdd et console => sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi je verrai un rapport... Un probleme de tension, et ca commencerai par ce port ! D'ailleurs, juqu'à une certaine MAJ, ce port n'était pas fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'rai deja brancher le chargeur pour les batterie et ca fonctionne et l'adaptateur ce met en rouge donc je crois que ca focntionne mais je ne sais pas pourquoi il ne la reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 slt ,la seul chose aussi que tu peux faire ses de tester sur une autre console ou avoir un autre adapteur dun copin a toi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 il fonctionne vu que sur le port usb de devant tout va bien mais bon il y a la place prevu pour derriere donc je preferai le mettre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ta console est dans un meuble, ça peut venir de ça! l'antenne est levée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme je te disais j'avais eu le même soucis .. Pour moi c'était que le port USB était mort en I/O mais pas en jus (courrant) d'où la possibilité de recharger tes manettes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant