kingkill Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Boujours à tous. Un pote m'a passé son disque dur pour lui sauvegarder des données. Mais le problème c'est que moi j'ai un DD SATA et lui un PATA et je ne sais pas comment faire pour que les deux DD soient détectés. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, parce que je rame grave et je suis en train de m'exploser mon petit cervelet? lol Merci d'avance Mon DD: Samsung HD160JJ DD de mon pote: Samsung SP0802N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je vois pas ou est le probleme sur le disque de ton pote tu le met sur une nape ide en slave a la limite s'il y a un OS dessus pour eviter de booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ahhh cette fois sa marche... Mais sa me dis que le DD n'est formater, voulez-vous le formater? Il s'affiche en RAW. Comment faire pour récupérer des fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 euh vu le format de fichier ca sent la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai installé PC Inspector File Recovery et je vois les fichiers de mon pote... je pense que c'est un bon signe non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je viens de reperer grace a une connaissance 2 ti programmes qui pourraient t'interesser : TestDisk et Photorec, avec un peu de chance tu pourras surement recuperer tes fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok merci the Jack je vais les essayer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est bon j'ai pu récupéré les fichiers merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ta réussis avec les logiciels de jack ou par un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant