Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 salut a tous g un pti bleme avec certain jeux télécharger puis gravé sur ma ps2, la gravure a réussi le jeu se lance bien mais en noir et blanc!!(sur gran turismo, winning eleven 7par ex) si lun d"'entre vous pouvais m'aider ce ne serai pas de fus! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 AAUUUUUUUUUUUUUUUUU TA LUT LA CHARTE PAS DE WAREZ DONC ADIOOSSSSSS LE MESSAGGGGEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 desolé jle ferai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Essaye sur une autre télé (une ki est compatible 60hz) Moi jé we7 et il est noir et blanc sur une petite télé et sur les grandes et nouvelle télé c'est couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Il te fodrai un cable rgb ki te permettrai de passer les jeux en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est des jeux imprort en ntsc???? si c'est ca ta télé ne supporte pas le format ntsc!!! essayer avec une télé récente qui accepte ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Toutes les télés ne supportent pas le NTSC qui fait la synchro sur le vert si ta télé n'est pas capable de récupéré cette synchro ben tes jeux seront en N&B. J'ai pas de cable RGB ma télé gere le NTSC et mes jeux sont en couleurs ! je ne sais pas a quoi il sert mais pas à ca ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 avec les puces dernieres generation plus besoin du cables rgb elle on un ntsc fix a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant